Friday, December 6, 2013

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Centre de contrôle aérospatial de Beijing. Dans la pièce distante, distant de contrôler le démarreur Zhan Lei a publié une série de commandes. C'est l'un des Chang E II plus critique au cours de l'instruction de vol, ce centre de commande de vol après plusieurs mot de passe de contrôle qui vous aidera à trouver exactement l'entrée de l'autoroute Lune Change II. Heures, la planification mot de passe dans parajumpers reduziert afin de contrôler résonné dans la salle. Puissance du moteur de freinage pour la première fois ces derniers mois, à compter sur le grand écran, j'ai vu un satellite Chang E II d'or réalisé un degré de rotation, certains ballet de danse gracieuse dans l'espace. Graphiques tridimensionnelles montrent clairement le vol par satellite gauche rouge et vert cible orbite trajectoire coïncider progressivement piste Qingdao Kashi pour suivre les données de télémétrie normales normales normales pour chaque hall de la gare de surveillance est venu le bruit de temps en rapport de temps. Après environ minutes, la planification d'arrêt du moteur bruyamment annoncé, pour la première fois ces derniers mois, la fin du freinage suite, Pékin Centre a annoncé que Chang E II est entré avec succès en orbite lunaire ce temps, l'architecte en chef de Wuwei Ren exploration lunaire larmes, et un personnel d'ingénierie ici une poignée de main. Une grande perfection, salle de commande de vol semblait chaleureux applaudissements tant attendu. Après Chang E interprétation lunaire en orbite lunaire Chang E II à voler Chang E II entre vol de l'orbite lunaire Pourquoi ces derniers mois, comment le besoin de trois fois plus de satellites de frein Chang E II deviennent China39s satellite deuxième lunaire, sur Chang E vol Le cas lunaire est devenu le centre, le directeur Centre de contrôle aérospatial de Beijing Xie Jianfeng suivre cette interprétation. Unicité des plus grands défis de ces derniers mois, le frein a demandé ces derniers mois, le plus grand défi lors d'un freinage ce frein Xie Jianfeng pour les satellites dans les derniers mois en termes de son unicité est relativement importante, ont besoin d'un certain temps pour réduire la vitesse de la satellite, sinon il va voler. Il en faut beaucoup pour élaborer des plans pour assurer le fonctionnement d'un satellite en orbite autour de la lune. Le développement de cette stratégie est une grande difficulté, car il peut y avoir beaucoup de parachutistes inattendus tasche problèmes dans la pratique. Chang E orbite lunaire journée d'orientation sera demandé Chang E II après l'entrée en orbite lunaire, le satellite est de savoir comment voler 358742107338155 Chang E II a achevé son premier freinage au cours des dernières mois après la formation d'un point de multikilometer ces derniers mois apolune en kilomètres de l'orbite elliptique, car orbite lunaire pas encore entré km kilomètres, au cours de laquelle le principal geste de vol a été dirigé vers le Japon, le satellite vole toujours autour de la direction de la piste, mais l'attitude du point au soleil, la planche à voile balançoire sont également face au soleil, vous pouvez recueillir l'énergie et d'autres satellites en orbite lunaire kilomètre après kilomètre, nous allons construire un geste lunaire, le satellite voler vers l'avant, le soleil en face, planche à voile, se tournant vers le soleil. Une tâche majeure après avoir demandé un satellite en orbite lunaire rencontrera quels sont les risques Xie Jianfeng satellite en orbite lunaire après orbite a été mis dans les derniers mois souligne kilomètres imagerie travail de la caméra à compléter zone Rainbow Bay. Rainbow Bay, de ce côté de la lune peut être vu, mais beaucoup de contrôle, mais à l'arrière de la lune, quand le contact du satellite invisible, si il ya quelque chose d'inhabituel, nous voulons faire de sauvetage en temps opportun, de prendre des mesures d'urgence ce risque comparer grande.

Trois fois de
ces derniers mois visant à une utilisation plus efficace de l'énergie de freinage se demander pourquoi la mise en œuvre de trois satellites dans les derniers mois en raison de frein Xie Jianfeng vitesse relative du satellite pour atteindre la Lune est ms, fidèle à la kilomètre après kilomètre de l'orbite lunaire, son Parajumper femmes vitesse est m secondes, la différence moyenne m secondes, et la poussée du moteur de satellite est limitée à un maximum de.

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